• Petite Histoire 5

     

    Prologue :

    On n'est au mois de janvier et mon... Enfin notre anniversaire arrive a grand pas. Je m'appelle Maki, je suis une fille, je vais avoir 15 ans avec ma meilleur amie, Michasan et sa soeur jumelle, Riku. On voulait fêter sa tous ensemble mais le problème c'est que elles sont issue d'une famille de riche et leur parent ne voulez fêter que leur anniversaire. Alors on n'a organiser un truc : Pendant une semaine on va dormir cher eux. Celle de notre anniv. bien sur. Et la semaine d'avant elle va se marier ou plutôt elle va rencontré son futur marie dont elle ne sais de lui que ce qu'elle a apprit par correspondance. En gros c'est un mariage arrenger. Il se nomme Asuka et a 16ans. Il a un un frère jumeau qui s'appelle Ikaru. Je n'en c'est pas plus sur eux.

    Chapitre 1 :

    Du coter de Michasan : Son futur époux se trouvait derrière la porte où il devait y passer une semaine dans cette maison. Personne ne devait être la pour ne pas le déranger pendant qu'il se connaissait encore mieux.

    Michasan : Désolée mais je ne suis pas sur de pouvoir t'aimer...

    Asuka : C'est normal

    Les 4 jours qui passait, aucune discutions avait été déclencher  On pouvais dire que c'était un couple chiant! Mais un moment quelque chose avait booster un peut la conversation et Michasan était arriver a la conclusion que Asuka était pas fait pour elle mais pour...

    Michasan : Tu c'est avec qui tu devrait te marier?!

    Asuka : Eu... Non ^^'

    Michasan : Ma soeur!

    Asuka : Si tu le dit...

    Et elle avait raison dés leur rencontre ils eux le coup de foudre entre eu deux. Donc une autre semaine se passe encore pour apprendre a se connaitre encore mieux. Car après de mainte discutions avec les parent, elles on pus sortir vainqueur de cette bataille. 

    Chapitre 2 : 

    Et c'est la que je rentre en scène car c'est la semaine où je dort chez elle. Avec mes deux autre meilleur amies Kiri et Misuki. Michasan nous avait envoyer une échelle pour nous faire gravir le mur et allez nous présenter a Ikaru mais je suis partie avant car une grosse envi d'allez au toilette. J'ai ouvert une porte mais a penne un pied un l'intérieur que je me suis trouver enlever par des gens.

    Moi : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bien sur le seul qui ma entendu est le futur marie de Michasan qui courue a mon secoure. Sur la porte il y avait un écriteau que disait : "Prison pour pervers". Sans aucune raison dés que Ikaru est rentré plus personne ne me retenait et je pus allez me réfugier dans ces bras. J'était en larme, mes vêtement était  déchirer de partout. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique